annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre remboursement 90 euros

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

Offre remboursement 90 euros

Bonjour :slight_smile:

Hier soir lors d'une soirée adhérente j'ai acheté la tablet S (24 novembre 2011) et aujourd'hui je suis tombé sur cette offre: http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/ODR_Sony_Tablet-Dec-2011.pdf. Donc Sony du 1er au 31 Décembre rembourse 90 euros. Je suis intérrogatif car sur le site fnac (pour ne pas citer, on trouve cette info:


Idée cadeau : Offre exceptionnelle Sony Tablet S : 90 € remboursés !
Offre valable pour l'achat d'une tablette Sony.
Cliquez ici pour télécharger les détails de l'offre.
Offre valable du 22 Novembre au 31 Décembre 2011 à Minuit, dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com (uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com, hors MarketPlace) et en magasin FNAC. A NOTER : La demande de remboursement est possible à compter sur 1er décembre sur le site https://www.sony.fr/nos-promotions

Selon se qui est indiqué, je peu donc prétendre au remboursement, hors j'ai peur que ca ne passe pas, au niveau des conditions. J'ai essayé de contacté le numéro indiqué pour avoir des infos sur l'offre (09 70 80 51 00) mais je ne peu aboutir à rien, car je n'ais pas le code de l'offre.

Est ce que quelqu'un (de la team de sony par ex) pourrait m'éclairer ? Merci par avance :wink:

35 RÉPONSES 35
profile.country.fr_FR.title
amtrife
Visiteur

DONC VOUS M'AVEZ  INSCRIR  POUR L'ACHETE   ,,??

JE VEUT ACHETE  TABLETE SONY      MAIS   JE VEUT  SAVOIR  SI  SUR LA

NOUVELLE  TABLETE ON PEUT  TRADUIR DE LANGUE  ROUMAIN EN  JAPONES

CORDIALEMENT A VOUS  PASCAL.............

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Veuillez ne pas communiquer votre adresse e-mail sur les forums. Merci

profile.country.fr_FR.title
amtrife
Visiteur

BONJOUR

J'HABITE  A LA CAMPAGNE  ET J'AI QUE 1.9 MEGA AVEC MON INTERNRT  FREE

DONC CA  VA  MARCHE  LA TABLETE  SONY  AVEC 90  E   REMBOURCE   ???....

              AMORAS  TRIFESCU

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Bonsoir,

J'attends toujours de vos nouvelles depuis Mercredi 14 Décembre afin de pouvoir accéder à cette promotion sachant que j'ai fait mon achat via le WEB sur la FNAC.FR. Le seul choix si l'on choisi INTERNET comme Lieu d'achat c'est AMAZON.FR si l'on choisi le second choix, AUTRE, on a le message d'erreur :

     Cette offre n'est valable pour un achat internet que sur le site AMAZON.FR

Je ne comprends pas trop ce choix, Amazon n'est pas un vendeur direct même par internet...

De plus je regrette de l'avoir acheté si tôt, à 15 jours près je vois que le site rueducommerce.fr offre le 32Go à 498,75 € soit, moins cher que je ne l'ai payé à la FNAC même si j'arrive à avoir les 90€ de promotion SONY...

En l'achetant sur rueducommerce on a peut-être aussi le droit à la promo, ce qui ferai 408,75@ !

Je suis impatient d'avoir votre réponse.

Cordialement. :wink:

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour menet1,

Effectivement, vous avez raison FNAC.FR n'est pas précisé pour cette offre. Il vous suffit donc de sélectionner "AUTRE".

tablette.png

A votre disposition.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
frwatti48
Nouveau

Bonsoir,

je rencontre le même problème. J'ai effectué ma commande sur boulanger. fr

Lorsque je selectionne autre dans la liste des magasins internet, le message d'erreur  me disant que l'offre n'est valable que sur amazon.fr s'affiche.

Il est alors impossible de valider le formulaire en ayant selectionné "autre"

Pouvez cous me confirmer rapidement que l'offre est valable pour boulanger.fr ? comment obtenir le formulaire à remplir?

Merci d'avance,

Cordialement

François

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Pour information je viens enfin de m'inscrire. :dizzy:

Nous avons dorénavent les choix BOULANGER.FR, DARTY.COM et FNAC.FR en plus de AMAZON et AUTRES.:smileycool:

A+ :wink: