annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre remboursement 90 euros

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

Offre remboursement 90 euros

Bonjour :slight_smile:

Hier soir lors d'une soirée adhérente j'ai acheté la tablet S (24 novembre 2011) et aujourd'hui je suis tombé sur cette offre: http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/ODR_Sony_Tablet-Dec-2011.pdf. Donc Sony du 1er au 31 Décembre rembourse 90 euros. Je suis intérrogatif car sur le site fnac (pour ne pas citer, on trouve cette info:


Idée cadeau : Offre exceptionnelle Sony Tablet S : 90 € remboursés !
Offre valable pour l'achat d'une tablette Sony.
Cliquez ici pour télécharger les détails de l'offre.
Offre valable du 22 Novembre au 31 Décembre 2011 à Minuit, dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com (uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com, hors MarketPlace) et en magasin FNAC. A NOTER : La demande de remboursement est possible à compter sur 1er décembre sur le site https://www.sony.fr/nos-promotions

Selon se qui est indiqué, je peu donc prétendre au remboursement, hors j'ai peur que ca ne passe pas, au niveau des conditions. J'ai essayé de contacté le numéro indiqué pour avoir des infos sur l'offre (09 70 80 51 00) mais je ne peu aboutir à rien, car je n'ais pas le code de l'offre.

Est ce que quelqu'un (de la team de sony par ex) pourrait m'éclairer ? Merci par avance :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour suricate222,

Effectivement cette offre est disponible à l’inscription à partir du 1er décembre sur sony.fr/nos-promotions

Elle concerne normalement tous les achats effectués entre le 1er décembre et le 31/12, toutefois, tous les achats effectués à partir du 23 novembre seront bien pris en compte également.

Ayant acheté votre tablette le 24 novembre, vous pouvez donc prétendre à cette offre et nous vous invitons à vous y inscrire à partir du 1er décembre sur le site.

Cordialement,

Pascal

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour suricate222,

Effectivement cette offre est disponible à l’inscription à partir du 1er décembre sur sony.fr/nos-promotions

Elle concerne normalement tous les achats effectués entre le 1er décembre et le 31/12, toutefois, tous les achats effectués à partir du 23 novembre seront bien pris en compte également.

Ayant acheté votre tablette le 24 novembre, vous pouvez donc prétendre à cette offre et nous vous invitons à vous y inscrire à partir du 1er décembre sur le site.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que la procédure se déroulera normalement.

profile.country.fr_FR.title
djseb59cx
Visiteur

Bonjour Pascal

Cette offre sera t elle disponible pour la tablette P achetée sur votre Sony Store?

merci d'avance

cordialement

djseb59cx

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour djseb59cx,

Oui l'offre est d'ores et déjà effective au Sony Store, Paris (39 avenue George V, 75008 Paris) sur la Sony Tablet P sous forme de remise immédiate en caisse.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Bonsoir,

Je ne me suis pas encore inscrit sur le site de https://www.sony.fr/nos-promotions mais lorsque l'on y regarde les offres, la seule offre tablette que je vois est :

Offre Sony Tablet
Du 01/11/2011 au 31/12/2011
Pour l'achat d'une Sony Tablet, bénéficiez dès maintenant de 180  jours de musique illimitée sur Music Unlimited sur le Sony Entertainment  Network, de 5 films imposés et d'un crédit de 8€ à valoir sur Vidéo  Unlimited sur le Sony Entertainment Network

D'où mon doute sur l'offre de remboursement de 90 euros :thinking:

Pascal, confirmes-tu ta première réponse ?

Merci d'avance.

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonsoir menet1,

Effectivement, nous avons pris un peu de retard dans la mise en ligne de l'offre sur le site https://www.nos-offres-promotionnelles.fr mais je te confirme que l'offre -90 euros sur les tablettes Sony sera en ligne incessament sous peu. Je vous tiens tous informés dès que c'est effectif.

Bonne soirée,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Merci Pascal pour cette réponse rapide. :dizzy:

Je m'inscrirai donc sur le site

LES OFFRES PROMOTIONNELLES
lorsque j'aurai votre message sur la mise à jour du site.
Merci.  Menet1:smileylove:
profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour menet1,

L'offre est en ligne https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/offres/details.html?op_num=20648 :smileywink:.

En te souhaitant un excellent usage de ta tablette.

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

Important !

Donc, comme je m'en étais un peu douté, la promo ne passe pas comme il faut. J'ai tenté de m'inscrire en indiquant la date d'achat donc le 24 11 2011, ca m'indique que je suis hors délais. J'ai de suite contacté le sous traitant de l'offre. Je suis tombé sur une dame nommé Sylvie, qui m'explique qu'elle ne comprend pas car, l'offre commence à partir du 23 novembre, donc que ca devrait passer, qu'elle allait en parler à ses superieurs et contacter sony pour modifier un cache concernant l'offre. Elle prend mes coordonnés et me rappelle une dizaines de minutes plus tard en m'annoncant qu'après vérifications après de sa hiérarchie l'offre débute bien du 1er au 31 decembre. Je lui annonce qu'une personne de sony, donc vous pascal m'a confirmé que le début de l'offre était bien à partir du 23 11 2011. Une solution trouvé, faire un screen du forum et l'envoyer à l'organisme qui gère la promo par fax.

Problème: je ne devrait même pas effectuer cette démarche, cela dit s'il faut le faire, ok mais bizarrement j'ai peur que cette preuve ne soit pas assez suffisante.

Si vous avez un moyen de m'éviter les démarches ou de me les faciliter ? Avez vous la possibilité de modifier la date pour l'inscription sur votre site (donc à partir du 23 novembre) et de contacter l'organisme qui gère les promos pour confirmer le début de l'offre ?

Merci par avance de m'apporter une réponse. En fonction et ca serait dommage, je raménerai la tablet S et envisagerai un autre modèle, car je ne désire pas m'aventurer dans de trop grande démarche pour 90 euros.

Je suis aussi concsient que votre fourchette decisionnaire est peut etre limité, si tel est le cas, j'apprécierai votre franchise afin de ne pas espérer et surtout simplifier les démarches en ramenant tout simplement la Tablet.