annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre remboursement 90 euros

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

Offre remboursement 90 euros

Bonjour :slight_smile:

Hier soir lors d'une soirée adhérente j'ai acheté la tablet S (24 novembre 2011) et aujourd'hui je suis tombé sur cette offre: http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/ODR_Sony_Tablet-Dec-2011.pdf. Donc Sony du 1er au 31 Décembre rembourse 90 euros. Je suis intérrogatif car sur le site fnac (pour ne pas citer, on trouve cette info:


Idée cadeau : Offre exceptionnelle Sony Tablet S : 90 € remboursés !
Offre valable pour l'achat d'une tablette Sony.
Cliquez ici pour télécharger les détails de l'offre.
Offre valable du 22 Novembre au 31 Décembre 2011 à Minuit, dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com (uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com, hors MarketPlace) et en magasin FNAC. A NOTER : La demande de remboursement est possible à compter sur 1er décembre sur le site https://www.sony.fr/nos-promotions

Selon se qui est indiqué, je peu donc prétendre au remboursement, hors j'ai peur que ca ne passe pas, au niveau des conditions. J'ai essayé de contacté le numéro indiqué pour avoir des infos sur l'offre (09 70 80 51 00) mais je ne peu aboutir à rien, car je n'ais pas le code de l'offre.

Est ce que quelqu'un (de la team de sony par ex) pourrait m'éclairer ? Merci par avance :wink:

35 RÉPONSES 35
profile.country.fr_FR.title
filou7
Visiteur

Bonjour Suricate222,

Je rencontre le même problème que vous avec ma tablette. Je l'ai acheté le 28 novembre en pensant pouvoir profiter de l'offre mais il est impossible pour l'instant d'y accéder à cause de la date d'achat. J'attends donc des renseignements pour connaitre la procédure à suivre.

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour Suricate222 et filou7, 
Pourriez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées et vos disponibilités afin que je prenne contact avec vous dès lundi et que votre remboursement soit effectif au plus vite ?  
Merci et désolé pour la gêne occasionnée.  
Cordialement,

Pascal
Sony France

profile.country.fr_FR.title
annecharlotte
Visiteur

bonjour

je me retrouve exactement dans le meme cas.

j'ai acheté  une tablette sony le 28 novembre en pensant que l'offre allait être  effective puisque valable a partir du 22 novembre mais la date d'achat bloque pour la demande de remboursement .

qu'est il possible de faire?

merci de votre reponse

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

annecharlotte wrote:

je me retrouve exactement dans le meme cas.

j'ai acheté  une tablette sony le 28 novembre en pensant que l'offre allait être  effective puisque valable a partir du 22 novembre mais la date d'achat bloque pour la demande de remboursement .

qu'est il possible de faire?

Fait comme le dit Pascal_Sony juste au dessus :

Pourriez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées et vos  disponibilités afin que je prenne contact avec vous dès lundi et que  votre remboursement soit effectif au plus vite ?

C'est d'ailleurs ce que j'ai aussi fait. :cool:

Pascal va avoir du taf Lundi.. :laughing:

A+ :wink:

profile.country.fr_BE.title
eddytunisiano
Visiteur

bonjour,

J'ai lu les modalités pour l'obtention du rembousement ,et il n'est effectif qu'en France et Dom Ton !!!! merci pour la Belgique , les belges compte pour du beurre comme dans la légion étrangers 😉

Pouvez-vous me dire s'il existe une promotion pour la belgique ,merci

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour eddytunisiano,

C'est effectivement une offre réservée à la France. Toutefois, nous nous renseignons pour savoir s'il existe une offre dédiée à la Sony Tablet en Belgique.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour menet1,

Comme dis par téléphone, nous sommes en train de réaliser la modification sur le site promotionnel afin que vous puissiez entrer votre date d'achat. La modification devrait être effective avant la fin de la semaine, je vous tiens au courant via ce fil de discussion.

Merci.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la plateforme promotionnelle prend désormais en compte les achats de Sony Tablet à compter du 23/11 inclus.

Rendez-vous sur le site : https://www.nos-offres-promotionnelles.fr pour compléter votre dossier de remboursement.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_BE.title
eddytunisiano
Visiteur

merci , je vais le rajouter à ma liste pour le père Noël   🙂

profile.country.nl_NL.title
Jolin_K
Visiteur

Nous vous précisons que l'offre Sony Tablet n'est valable qu'en France.
En ce moment il n'y a pas d'offre de remboursement pour ce type de produit en Belgique.
Pour plus d'information là-dessus reportez vous au lien ci-dessous:
http://www.sony.be/lang/fr/hub/actions-consommateurs