annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre remboursement 90 euros

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
suricate222
Visiteur

Offre remboursement 90 euros

Bonjour :slight_smile:

Hier soir lors d'une soirée adhérente j'ai acheté la tablet S (24 novembre 2011) et aujourd'hui je suis tombé sur cette offre: http://multimedia.fnac.com/Multimedia/editorial/Digital/PDF/ODR_Sony_Tablet-Dec-2011.pdf. Donc Sony du 1er au 31 Décembre rembourse 90 euros. Je suis intérrogatif car sur le site fnac (pour ne pas citer, on trouve cette info:


Idée cadeau : Offre exceptionnelle Sony Tablet S : 90 € remboursés !
Offre valable pour l'achat d'une tablette Sony.
Cliquez ici pour télécharger les détails de l'offre.
Offre valable du 22 Novembre au 31 Décembre 2011 à Minuit, dans la limite des stocks disponibles, sur Fnac.com (uniquement pour les produits vendus et expédiés par fnac.com, hors MarketPlace) et en magasin FNAC. A NOTER : La demande de remboursement est possible à compter sur 1er décembre sur le site https://www.sony.fr/nos-promotions

Selon se qui est indiqué, je peu donc prétendre au remboursement, hors j'ai peur que ca ne passe pas, au niveau des conditions. J'ai essayé de contacté le numéro indiqué pour avoir des infos sur l'offre (09 70 80 51 00) mais je ne peu aboutir à rien, car je n'ais pas le code de l'offre.

Est ce que quelqu'un (de la team de sony par ex) pourrait m'éclairer ? Merci par avance :wink:

35 RÉPONSES 35
profile.country.fr_FR.title
lepinchou
Visiteur

Bonjour,

j'espère avoir trouvé le bon endroit pour poster.

J'ai acheté la tablette S samedi dernier et je voulais profiter de l'offre de 90 euros.

J'ai créé un compte mais lorsque j'essaye de me connecter on me dit que les informations sont erronés

pourtant le compte marché très bien lorsque je me suis connecté pour envoyer ce message...

Peut on passer par un autre moyen pour avoir l'offre ?

Merci par avance.

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour lepinchou,

Effectivement, il faut créer un nouveau compte sur la plateforme promotionnelle https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/. Vous aurez ainsi accès à votre espace qui vous permettra de générer votre PDF qu'il faudra imprimer par la suite et envoyer avec les éléments demandés.

Un conseil, photocopiez les originaux de vos documents (code-barre du produit, ticket de caisse / facture) avant de les faire parvenir à Custom Promo, vous aurez ainsi une trace de vos originaux.

A votre disposition,

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
lepinchou
Visiteur

Merci de votre réponse,

j'ai effectivement essayé de créer un compte sur le site des offres promotionnels mais à

chaque tentative il m'indique que le mot de passe n'est pas valide malgré le fait que la sécurité

de celui ci soit "forte"...

Cordialement,

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Lepinchou,

Je viens juste de tester et ça fonctionne bien.

Il faut bien respecter les instructions :

MDP.png

N'hésitez pas si vous n'y arrivez toujours pas.

Cordialement,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
lepinchou
Visiteur

Autant pour moi, j'avais mi des caractères spéciaux !!!

Merci de votre aide!!!!

Cordialement,

profile.country.fr_BE.title
eddytunisiano
Visiteur

merci pour l'info snif !!!!!


profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

J'allais m'inscrire pour faire la demande de remboursement et je viens de télécharger le fichier des modalités complètes : https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/pdf/modalites_20648.pdf

Il continue d'évoquer les dates du 1er au 31 Décembre 2011 mais ce n'est pas cela qui me choque, c'est le fait qu'il évoque des magasins avec des adresses physiques. :anguished:

J'ai fait mon achat à la FNAC via internet est-ce que dans ce cas je ne suis pas éligible pour cette opération ?

Cordialement.  Menet

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour Menet,

Il suffit, lors de votre inscription de cocher la case "Internet" et vous aurez la possibilité de sélectionner FNAC.FR dans les sites web proposés.

offrepromo.png

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cdt,

Pascal

Sony France

profile.country.fr_FR.title
menet1
Visiteur

Bonsoir

Je me suis donc inscrit sur le site des Promotions SONY.

J'ai choisi "Internet" comme sur votre image, mais les seuls choix qui m'ont été proposés ensuite étaient AMAZON ou AUTRE.

J'ai choisi AUTRE et lorsque j'ai cliquer sur PARTICIPER, je suis tombé sur l'erreur :

Cette offre n'est valable pour un achat internet que sur le site AMAZON.FR :anguished:

Je ne comprends pas pourquoi FNAC.FR n'est pas proposé alors que tous les magasins FNAC sont présents dans votre fichier Listing_Enseignes_Offre_Tablet_2011.pdf.

Est-ce que je pourrai bénéficier de cette promotion comme cela semblait le cas en suivant le fil de ce sujet ?

Cordialement.   Menet.

profile.country.fr_FR.title
amtrife
Visiteur

BONJOUR  PASCAL

JE VOULE ACHETE  LA TABLETE SONY  AVEC L'OFFRE  REMBOURSABLE DE 90

E    ET   JE  SAVOIR  SI  JE PEUT  TRADUIR  DE  LANGUE  ROUMAINE   EN  LANGUE  JAPONE

J4ai  toute  les  aparei  a la maison  SONY  camera  etc  mai je ne suis pas membre

Ce message a été modifié par: amtrife

Ce message a été modifié par: amtrife