annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre.

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas poster le même texte tous les jours....."Contreproductivité" oblige....

Je rappelle cependant que celui du 05.09.2011 Soucis et non remboursement opération....printanière , ainsi que mes courriers électroniques, adressés à divers interlocuteurs depuis le 12.08.2011, attendent une réponse digne de ce nom.

J'ose espérer que la devise de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, n'est tout de même pas :

1) d' arnaquer les clients

2) et par dessus le marché (si je puis dire !!!, marché.... de dupes pour les clients ???) de vouloir les conduire insidieusement au silence, en les envoyant "balader" de service en service, ou "balader" tout court. J'espère que cette expression certes familière, mais pur reflet de la réalité, ne me sera pas "cordialement" signifiée comme contraire à la morale, par des entreprises dont les agissements commerciaux me paraissent de plus en plus douteux.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

27 RÉPONSES 27
profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Y a pas de quoi annmonner !

J' espère que votre pb sera très vite résolu, sans rajouter des frais supplémentaires. C'est déjà beaucoup d'y perdre du temps...

enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir annmonner,

Mon remboursement demandé le 12.05.11, a enfin été crédité sur mon compte bancaire par virement du 26.09.11. Je suis donc réconciliée avec Sony, mais j'ai quand même perdu beaucoup de temps, d'énergie....

Mon sentiment personnel est que, l'absence des code-barre...ou autres pièces, dans les dossiers des clients est un prétexte-bateau de la part de Custom Promo, à moins que cette société accepte de réceptionner sans réserve des enveloppes ou des colis expédiés en recommandé par la voie postale et arrivés à destination  détériorés (???!!!...). Pourquoi, ce comportement ???, ce n'est pas à moi de répondre.

Ne vous découragez pas, mais évitez d'engager des frais pour envoyer x fois la même chose, qui risque toujours de ne pas arriver.....

Essayez de contacter Pascal_Sony, par message privé en vous connectant. Ses interventions sont manifestement rapidement efficaces, d'après plusieurs personnes (dont moi) qui ont exprimé leur mécontentement sur ce forum.

Bon courage.

enaplusmarre. (ex-yenamarre)

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

toujours rien depuis le 24/09/2011....date à laquelle j'ai envoyé les renseignements demandés...........serai-je remboursée un jour ????????????????????........

Message was edited by: annmonner

Message was edited by: annmonner

profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Merci de votre message sur le forum Sony.

Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Caroline69
Visiteur

gros problèmes avec l'opération sony estivale également. Ils réclament des pièces qui ne sont pas présentes sur la boite à l'achat. 2 codes barres envoyés mais d'après eux pas le bon...

Au téléphone, l'hotesse me dit que c'est peut etre à la fnac qu'ils ont fraudé en ne me donnant pas le bon emballage!!! c'est une blague? non, elle avait l'air sérieuse...

Doit-on se tourner vers des associations de consommateurs ou la DGCCRF?

bon courage à vous, cdlmt

profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour,

Tous dans le même cas avec les offres promotionnelles gérées par CUSTOM PROMO, et lorsque l'on n'explique le problème à SONY, ils se content de nous répondre qu'ils remontent l'information ????? Voyez par vous même ils envoient le même message à tout le monde, c'est pas trop fatiguant !!! Et soi disant (de la part de custom promo) qu'ils sont en rupture de stock (j'attends 3 accessoires SONY) [edité] car lorqu'il s'agit de rembourser c'est la même chose, ils sont certainement en rupture d'EUROS !!!!!

Perso, j'ai contacté la DGCCRF qui m'a répondu et a transmis mon dossier à la DDCSPP des Vosges, et je vais envoyé un mail aux journalistes télé pour exposer les problèmes avec CUSTOM, car dans mon cas se n'est pas la 1ère fois que ça arrive, l'année dernière opération SENSEO, je n'ai jamais reçu mon gain, je crois que Monsieur PERNOT sur TF1 se fera un plaisir de déballer l'arnaque (c'est son dada),

Alors tous à vos claviers et contactez la DGCCRF !!!!! 
Plus on sera a contacter cette organisme plus on obtiendra gain de cause

Bon courage:smileysilly:

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

je me suis toujours pas remboursée moi non plus...

d'autres offres fleurissent du côté de Sony pour d'hypothétiques remboursements sur de nouveaux achats ce mois............

profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

:smileysilly:Non seulement SONY  ne nous aide pas pour que nous puissions recevoir nos gains et secouer CUSTOM PROMO, mais sur ce site SONY, Mathilde se permet de MODIFIE nos posts !!!!Comme quoi que la vérité n'est pas bonne à entendre...... La DGCCRF appréciera surement car je note et garde tous !!!!!

MERCI SONY:smileycool: