annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

17.09.2011:pas de remboursement depuis le 16.05.11 ni même de réponse commercialement loyale depuis le 12.08.11: Loyauté commerciale et remboursement pour enaplus marre.

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas poster le même texte tous les jours....."Contreproductivité" oblige....

Je rappelle cependant que celui du 05.09.2011 Soucis et non remboursement opération....printanière , ainsi que mes courriers électroniques, adressés à divers interlocuteurs depuis le 12.08.2011, attendent une réponse digne de ce nom.

J'ose espérer que la devise de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, n'est tout de même pas :

1) d' arnaquer les clients

2) et par dessus le marché (si je puis dire !!!, marché.... de dupes pour les clients ???) de vouloir les conduire insidieusement au silence, en les envoyant "balader" de service en service, ou "balader" tout court. J'espère que cette expression certes familière, mais pur reflet de la réalité, ne me sera pas "cordialement" signifiée comme contraire à la morale, par des entreprises dont les agissements commerciaux me paraissent de plus en plus douteux.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

27 RÉPONSES 27
profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour Mathilde_Sony, Bonjour Madame,

Suite au message que j'ai adressé à votre attention le 13.09.2011 à 23 h 51, Toujours pas de remboursement....

Je constate cependant, que, pour l'instant du moins, ce sujet avec ce même titre apparaît dans la liste des sujets récents, suite à mon dernier message du 14.09.2011 à 00h24.

Mais cela ne saurait me suffire bien-entendu...

Avec mes salutations.

Yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour,

Toujours rien.....

Serai-je donc, sans tarder, contrainte, de passer à une autre forme et d'information et d'action...

Yenamarre.

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
chD62000
Visiteur

Bonsoir,

J'ai également profité de l'offre promotionnelle proposée pour acquérir un handycam sony HD (camescope) dont le rabais de 50 € m'a fait choisir ce modele au regard d'autres ayant des qualités techniques similaires.

J'ai reçu par mail mon insciprtion le 23 juillet et l'ensemble des pièces dûment vérifié a été adressé avant le délai imparti. AR reçu! (n° de dossier : 1191170069696)

Actuellement, je suis comme une majorité de consommateurs et en attende du remboursement des 50 euros indiqué. Si Sony par l'intermédiaire de CUSTOM ne procède pas au versement de la somme, il s'agira d'une fausse annonce commerciale pénalement condamnable et je saisirai les associations consuméristes afin de voir les moyens d'actions.

J'attends un retour rapide et veux rester confiant dans le sérieux de cette marque qui équipe une bonne partie de mon matériel audiovisuel.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour chD62000,

Moi aussi, j'ai acheté d'autre matériel audiovisuel Sony et ce depuis longtemps !

Mais, jusqu'à présent, je n'avais rien acheté, avec une offre "promotionnelle" de ce genre, où le client paie d'abord, et pour le reste c'est à dire le remboursement...il voit ensuite....d'épaisses brumes...

Et tant que le client se débat dans la "mélasse", comme je l'ai dit, il s'agit effectivement, comme vous le dites "d'une fausse annonce commerciale pénalement condamnable".

J'attends moi aussi un retour rapide, voire très rapide, avant de passer à d'autre forme d'action,

car d'une part j'attends le remboursement depuis le 16.05.2011, date à laquelle mon dossier a été réceptionné.

D'autre part, je perds de plus en plus confiance, devant les réponses abracadabrantes, autoritaires, de mauvaise foi, etc..., dont l'ensemble ressemble à du "foutage de gueule", que j'ai reçues de la part de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, depuis le 12.08.2011, date à laquelle j'ai commencé à m'inquiéter de mon remboursement.....(je conserve bien évidemment tous les documents)

Cordialement.

Yenamarre.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonjour Sony,

Vos clients râlent, non parce qu'ils sont des râleurs nés, mais parce qu'ils en ont marre :

et d'attendre des remboursements,

et d'avoir des réponses de Sony/Custom Promo/Custom Solutions, dont le contenu est abusant ou méprisant.      

Il serait temps que Sony aie la compétence commerciale de me donner rapidement satisfaction.

J'ai d'ailleurs demandé, ce jour, dans un mail privé, à un des services de Sony, les coordonnées d'un (e) Responsable de Sony. Ce sera la dernière tentative interne à Sony.

Avec mes salutations.

Yenamarre (y en a plus que marre...)

Ce message a été modifié par: yenamarre

Ce message a été modifié par: yenamarre

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

reçu ce jour( 24/09/2011) une réclamation pour me demander le numéro de série original de mon appareil photo, il est à noter que j'ai déjà répondu à un mail, me demandant la même chose, par courrier le 18/08/2011....beaucoup de frais postaux pour un remboursement de 30 euros............................j

Message was edited by: annmonner

Message was edited by: annmonner

profile.country.fr_FR.title
chD62000
Visiteur

Bonsoir

Pour faire suite à mon post et aux messages laissés aux modérateurs, je me satisfait de voir que ma demande a été prise en compte dans des délais plus que raisonnables.

Il faut savoir raler quand c'est nécessaire, il faut également savoir remercier quand celà l'est également....

Merci aux modos.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir chD62000,

Exact, "Il faut savoir raler quand c'est nécessaire, il faut également savoir remercier ..."

Pour ce qui me concerne, j'aurais préféré ne pas avoir besoin de rouscailler aussi longtemps...et je me serais trouvé bien d'autres occupations...

Mon remboursement demandé le 12.05.11, a enfin été crédité sur mon compte bancaire par virement du 26.09.11. Ma ténacité a payé, si j'ose dire, et je remercie donc vivement celles et ceux qui l'ont soutenue et confortée.

Enaplusmarre.

profile.country.fr_FR.title
enaplusmarre
Visiteur

Bonsoir à toutes et à tous,

Ouf, ce fut presque un parcours de combattant....J'ai fini par trouver des interlocuteurs unanimement loyaux, et j'ai obtenu mon remboursement par virement du 26.09.11.

Merci à celles et à ceux qui ont travaillé sur mon dossier, et un courage irréductible à celles et à ceux qui attendent le retour d'une offre promotionnelle.

enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

Ce message a été modifié par: enaplusmarre

profile.country.fr_FR.title
annmonner
Visiteur

merci pour les encouragements.

Message was edited by: annmonner

Message was edited by: annmonner