annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

aucun remboursement pour l'offre estivale

profile.country.fr_FR.title
ledter
Visiteur

aucun remboursement pour l'offre estivale

Bonjour,

Comme d'autres, j'ai envoyé tous les documents demandés avant la date limite et depuis je n'ai eu aucune nouvelle. Que dois-je faire ?

Merci

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Bonjour et merci de votre message sur le forum Sony. 
Votre question a été remontée aux équipes concernées.
Bonne journée,
Yves
profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour,

Encore une victime de CUSTOM PROMO, on ne les compte plus. Et lorsque l'on adresse un message sur ce site nous avons tous le droit à la même réponse :

"Ils remontent au service concerné" mais rien n'avance !!!!!! A force de remonter ils vont arriver au plafond !!!!

Mais nous en attendant on ne reçoit RIEN !!!! Depuis des mois et des mois

OFFRES PROMOTIONNELLES GEREES PAR CUSTOM PROMO =  GROSSES ARNAQUES !!!!!!

Que des plaignants de CUSTOM sur internet, j'ai déjà eu le problème et j'ai laissé tombé (c'est ce qu'ils attendent pour se mettre les gains dans leur poche) mais cette fois je ne laisse pas tomber j'ai fait intervenir la DGCCRF !!!!!!

Bon courage à toi:smileyplain:

profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour Yves

Votre réponse comme celle de vos collègues sont identiques et rien ne se passe les demandes s'accumulent et tout le monde s'en fou, les clients ont été berné, c'est une honte !!!!! On accuse tous CUSTOM PROMO, mais que fait SONY qui est à l'origine des PROMOS, tous les documents sont au nom de SONY, donc votre responsabilité est plus qu'engagée !!!!! (réponse de la DGCCRF)

Salutations