annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de stock

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lolman77
Visiteur

Problème de stock

Bonjour,

J'ai un problème concernant le site de Sony!

Je souhaite passer commande d'un sony Vaio, Série SA, un modèle en particulier, plassé dans les "exclusifs" (ICI, cliquez sur "modèles exclusifs").

Il s'agit du modèle Brun, mon coup de coeur.

Seulement, lorsque je clique dessus, j'arrive sur une page me permettant de personnaliser et configurer mon Vaio... et seules les couleurs Noir et Argent s'affichent!

Pourquoi afficher un modèle exclusif qui n'existe pas dans ce cas ? Est ce un simple bug, ou n'y a t il vraiment aucun stock? (dans ce cas, mettre ce produit en avant est un peu limite, douteux...)

Dans combien de temps puis-je espérer revoir cette couleur? Est-il possible de passer commande malgré tout, quitte à avoir de plus grands délais ?

Merci d'avance !

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

effectivement le modele n'est pas proposé en Brun lors de la configuration.

cependant il y a un message d'avertissement sous l'annonce :


Une ou plusieurs options de cette configuration ne sont pas disponibles. Veuillez appelez nos conseillez de vente pour obtenir une assistance au 01 55 69 51 27 de 9H à 18H en semaine, de 10H à 16H le samedi.

Renseignements pris, il y a une rupture temporaire de stock sur cette couleur de chassis et le site aura plus d'infos sur l'arrivée de stock la semaine prochaine.

encore un peu de patience ...

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

effectivement le modele n'est pas proposé en Brun lors de la configuration.

cependant il y a un message d'avertissement sous l'annonce :


Une ou plusieurs options de cette configuration ne sont pas disponibles. Veuillez appelez nos conseillez de vente pour obtenir une assistance au 01 55 69 51 27 de 9H à 18H en semaine, de 10H à 16H le samedi.

Renseignements pris, il y a une rupture temporaire de stock sur cette couleur de chassis et le site aura plus d'infos sur l'arrivée de stock la semaine prochaine.

encore un peu de patience ...

Stephane