annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque concours PS4 Bravia ?

Logedge
Nouveau

Arnaque concours PS4 Bravia ?

Bonjour

J'ai participeé au concours "gagner une PS4" valable pendant la coupe du monde lors de l'achat de mon KDL50w805B. J'ai eu la chance d'avoir gagné et ai donc envoyé tous les justificatifs demandés.
Cependant, lors du suivi de ma commande, j'ai vu que c'était marqué "non conforme" alors que je remplis toutes les conditions requises ! De plus j'ai d'abord essayé de joindre Sony via le formulaire mis à disposition pour ce concour et il se trouve que quand je rentre le numéro de série de mon KDL, il me marque que ce n'est pas un numéro valide !!!
Bien sur, je n'ai reçu aucun mail ou courrier de la part de Sony pour me dire que mon dossier était incorrect comme il est prévu dans le concours !
En espérant avoir une réponse !

Cordialement
12 RÉPONSES 12
Keoky82
Explorateur

Bonsoir Vtrezieres
je suis dans le meme cas que vous et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu...
De votre coté...c'est bon...tant mieux !!
Pouvez-vous me dire de quelle maniere elle vous a été livrée...par quel transporteur et vous a-t-il prévenu de son passage??...
Merçi d'avance
A+

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Bonjour
Non je n'ai pas été prévenue .
le livreur est a priori passé le Samedi et a laisséle bon de passage coincé dans la porte. Même pas dans la boîte aux lettres. 
Je l'ai retrouvé le dimanche soir (un coup de chance) et j'ai retire le colis le lundi à la poste.
Bon courage


Valerie Trezieres

Envoye depuis Galaxy Note

 

Votre message a été modifié en vue de la donnée personnelle divulguée. 

Keoky82
Explorateur

Merci pour votre réponse !!
Je vais croiser les doigts et espèrer qu'elle arrive d'ici lundi comme ils me l'ont confirmé aujourd'hui..
Le seul hic est que j'ai donné l'adresse de mon boulot ou passe beaucoup de livreurs mais où on est fermé le weekend !!!
Merci encore de m'avoir lu et répondu..


Envoyé de mon iPhone