annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Arnaque concours PS4 Bravia ?

Logedge
Nouveau

Arnaque concours PS4 Bravia ?

Bonjour

J'ai participeé au concours "gagner une PS4" valable pendant la coupe du monde lors de l'achat de mon KDL50w805B. J'ai eu la chance d'avoir gagné et ai donc envoyé tous les justificatifs demandés.
Cependant, lors du suivi de ma commande, j'ai vu que c'était marqué "non conforme" alors que je remplis toutes les conditions requises ! De plus j'ai d'abord essayé de joindre Sony via le formulaire mis à disposition pour ce concour et il se trouve que quand je rentre le numéro de série de mon KDL, il me marque que ce n'est pas un numéro valide !!!
Bien sur, je n'ai reçu aucun mail ou courrier de la part de Sony pour me dire que mon dossier était incorrect comme il est prévu dans le concours !
En espérant avoir une réponse !

Cordialement
12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Bonjour,

j'ai le meme probleme

à part que pour moi c'est "CONFORME" depuis le 17/05 ... oui soit depuis 15 semaines.

j'ai appele au 01 55 90 34 34

j'ai un dossier ouvert depuisfin juillet.

j'ai du renvoyé par mail tous les justifictifs

facture

mail de gain

photo de l'ecran avec no

on m'annonce que mon dossier a ete remnté et que la ps4 a ete envoyée en urgence ... cela fait 4 semaines. je suis contactée par la personne de la hotline toute les seiianes ... mais toujours rien

je cmmence aussi à me demander si ce n'est pas une grosse arnaque

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à vous deux,

 

Custom Solutions a du retard dans le traitement des dossiers mais si tout est conforme, vous recevrez bien votre PS4 - pas d'inquiétude :slight_smile:

Afin d'accéler le processus et de suivre les dossiers, pourriez-vous remplir ce formulaire en ligne ?

 

Merci encore de votre patience,

Laetitia_A

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Bonjour,

 

j'ai bien rempli le formulaire demandé... pas de reponse ... pas de quoi suivre l'avancement.

quant à du "retard" dans le traitement ..; oui on peut dire que 16 semaines au lieu de 4 constitue du retard...

cote hotline un  appel tous les 15 jours ... pour le demander si j'ai bien reçu la PS4 ... puis pour dire que c'est en cours d'investigation.

 

suite à  la reponse au jeu SONY, j'avais promis la PS4 à mon fils ... j'ai du trouvé un autre cadeau.

je ne m'inquiete plus ... je suis ennervée.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour à vous,

est-ce que vos PS4 sont arrivées ? normalement les stocks sont revenus et les PS4 sont censées être renvoyées. Je vous recontacte dès qu'il y a du nouveau :wink:

Bonne soirée.

freedom95220
Explorateur

Bonjour,

 

A ce jour le statut à la participation du concour est "traitement en cour"...

J'ai remplie le formulaire indiqué, j'espère avoir une réponse rapidement.

 

Bien cordialement.

freedom95220
Explorateur

A ce jour le statut n'a pas changé...

 

1.jpg

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Bonjour,

pour ma part je l'ai enfin reçue le 8/09

Laetitia_A
Contributeur

Merci de nous avoir tenu au courant :slight_smile:

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir à tous :wink:

Parfait @vtrezieres profite bien de ta PS :wink: Il y en a un qui sera content d'avoir un cadeau sympa pour Noël !

Quant à @freedom95220 je n'ai pas d'info : il semblerait que ton code de participation soit "caché"... Tu l'as bien mis dans le formulaire ? :grin: Sinon, est-ce que tu pourras me l'envoyer pour que je le transmette stp ?

Bonne soirée

PS : @Logedge je n'ai pas de nouvelles : tu as reçu la tienne ?