Join now - be part of our community!

Sortie Audio parasitée par l'alimentation secteur du Vaio AR11S

Astromania
Visitor

Sortie Audio parasitée par l'alimentation secteur du Vaio AR11S

Bonjour, après mon problème de graveur en panne
(http://club.vaio.sony.eu/clubvaio/FR/fr/forum/viewthread?thread=42213)

J'ai encore un autre souci... et je suis pas le seul...

Lorsque je connecte la sortie casque de mon AR11S sur des Haut-parleurs externes ou même un Ampli guitare acoustique Marshall ASR50, j'ai un affreux grésillement qui rend impossible l'audition correcte d'un CD audio ou d'un MP3!

Après plusieurs essais...
- Le grésillement (en fait un bruit parasite) disparait lorsque je suis sur les accus !
- Le grésillement disparait avec une autre alim (celle d'un Vaio VGN-FS215E (moins puissante)).
- le grésillement est présent dès que je branche l'alimentation secteur de mon Vaio

J'ai lu, il y a un moment, dans un autre forum que je n'étais pas le seul à avoir ce problème
- Y a t'il maintenant une solution ?
- Est-ce que toutes les alimentations secteur de ce modèle provoquent ce grésillement dans la sortie audio ?
- Un échange standard (sous garantie) de l'alimentation secteur peut-il résoudre le problème ?

Vincent V.

10 REPLIES 10
Ffrank
Visitor

Merci de ta réponse, toujours sympa de voir qu'il y a des gens qui accepte de prendre un peu de temps pour donner un coup de main. Sony SAV ne trouve toujours rien d'autre à me proposer que d'acheter à mes frais un anti-parasite (comment avais-tu fait pour te faire rembourser? J'ai demandé gentiment et on m'a dit que "désolé vraiment mais c'est pas possible"). Je vais donc suivre ton lien, à moins que je ne modifie le cablage de mon salon pour utiliser la sortie optique qui elle n'est pas parasitée.
J'espère ne pas en arriver à ta solution radicale (c'est pas que j'ai quelque chose contre Dell mais bon). Je trouve quand même fort de café que depuis tout ce temps ils n'aient rien modifié, et que leur SAV semble tomber de la lune par rapport à ce problème.
Je vous tiens au courant de la suite. A+