annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio duo 11 - Luminosité écran bloquée au niveau faible.

profile.country.fr_FR.title
petityom
Nouveau

Vaio duo 11 - Luminosité écran bloquée au niveau faible.

Bonjour,


Je pense que tout est dans le titre. Pourriez vous m'aider ?


PS : Je ne pense pas avoir fait quelque chose de special pour creer ce probleme.


Aussi, la touche fn + F5 ou F6 ne fonctionne pas (pour augmenter ou diminuer la luminosité) par contre la touche fn + fonctionne pour le reste

Merci par avance pour votre aide


Ce message a été modifié par: petityom


Ce message a été modifié par: petityom

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Essaies de faire une MAJ windows + Vaio Care... ?!

Sinon regarde dans Option d'Alimentation, si tu peux régler cela manuellement ou cliques droit sur le symbole de la Batterie dans la barre des tâches...

profile.country.fr_FR.title
petityom
Nouveau

Bonjour et merci,


J'ai fait une mise à jour de Windows + vaio care mais ca ne resoud rien.


J'ai reinitialisé les options d'economie de la batterie et parametre d'alimentation --> marche toujours pas


J'ai redemarré --> marche toujours pas.


Grrrr quelqu'un a deja eu ce probleme ?

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Regardes si tes pilotes sont à jour, pour cela tu peux utiliser ce lien:

http://www.touslesdrivers.com/


La derniere solution serai de remettre ton pc à neuf avec les valeurs d'usines etc... en utilisant les médias de réinstallaion ou en appuyant sur ASSIST (j'ignore si il y a un bouton sur le DUO 11?!)

profile.country.fr_FR.title
petityom
Nouveau


Merci !

J'ai essayé de mettre à jour les pilotes et maintenant c'est l'invers ! :slight_smile: Il m'est impossible de diminuer la luminosité de l'ecran.

Je viens de penser à une chose :

J'ai deux ordinateurs portables. Un avec un ecran tactile et un sans ecran tactile. J'utilise le même compte Windows 8 sur les deux. Le probleme pourrait il venir de la ? puisque, je crois, windows 8 sauvegarde certains parametres en ligne ?


profile.country.fr_CH.title
phil995511
Visiteur

salut,


tu as resofté ta machine avec avec win 8 en formatant ton disque dur ? si c'est le cas les softs vaio doivent être réinstallés dans un ordre précis pour que tout fonctionne bien


regarde ce post qui te donnera une idée sur la manière de procéder :


http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Ultraportable/topic-unique-successeur-sujet_47490_...



bonne journée.

profile.country.fr_BE.title
Tche111
Nouveau

Salut,

J'ai plus ou moins le même problème que toi. Fn+F5 et F6 fonctionne mais l'écran redevenait sombre après un temps plus ou moins long... J'ai tenté la modification au travers de la gestion de l'alimentation mais rien n'y faisait. J'ai regardé les forums et cherché des mises à jours mais aucune disponible. J'ai voulu mettre à jour Viao Update et je suis passé dans le Vaio Control Center...



Ca fait 5 minutes et jusqu'ici tout va bien...

Pourvu que ça tienne!


Tche

profile.country.fr_FR.title
petityom
Nouveau

Merci Phil mais non je n'ai pas reinstallé W8, j'ai voulu reprendre ton idée en allant chercher les pilotes Vaio du11 sur le site de sony pour les reinstaller mais on me dit sur le site que le telechargement des fameux pilotes sont introuvables !!!!!! Au prix ou j'ai payé mon Duo11 franchement c'est abusé !



profile.country.fr_FR.title
petityom
Nouveau

Merci Tche, j'ai verifié mais je suis bien sur Off donc... marche pas grrrrr J'ai meme mis sur on puis redemarré puis remis sur off puis redemarré.

Axel33
Nouveau

Salut, ce soir j'ai eu le même soucis, luminosité au minimum avec le bouton fn qui me montre le niveau de luminosité mais ne le modifie pas et impossible de le modifier par le panneau de config. J'ai etteind rallumé etc, rien a faire. et en parcourant les forum je suis tombé sur "puis redémarre ton pc, redémarre pas étteinds et rallume" c'est ce ue j'ai fait et ça remarche o/ je comprendrais jamais rien à l'electronique mais ça marche XD