annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Mise à jour Sony Vaio Care et Update

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Problème Mise à jour Sony Vaio Care et Update

Bonjour à Tous,

je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis de mise à jour.

Je possède un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8 qui fonctionne parfaitement mais depuis deux jours quand j'active Vaio Care ou Vaio Update, on me dit qu'il faut faire une mise à jour.

Bien entendu j'appuie sur "Oui, télécharger la mise à jour" et là, le téléchargement est très long (environ 15 mns !) pour enfin me dire qu'il ne sera pas possible de faire cette mise à jour. J'ai recommencé plusieurs fois mais à chaque fois rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance à Vous tous !

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Bonjour,

pour ma part, bizarement, les mises à jour de Care et d'Update se sont très bien faites à partir du moment ou j'ai désactivé SmartScreen.

Suite à ces mises à jour, mon PC a mis à jour aussi différents drivers...

Sauf un qui ne veut vraiment pas :

profile.country.fr_BE.title
paul1360
Visiteur

Bonjour, nombreux problèmes sur un vaio rentrant du service après vente et complètement réinstallé d'usine. Depuis hier j'ai la même erreur que pas mal de clients "vaio"au démarrage. Microsoft script host affiche qu'il ne sait pas trouver un fichier "Vaio care rescue tool.vbs" Je constate sur internet qu'il y a pas mal de messages mentionnant ce problème, depuis quelques jours. Pour ma part je suis très déçu de mon premier vaio... que des problèmes. 2 retours au SAV en 1 mois et depuis hier je rame pour les mises à jours... par exemple impossible de mettre à jour Vaio care. Ici le logiciel vaio update s'est lancé automatiquement et essaie de télécharger des mises à jours... par exemple "pointing driver (synaptic)"... le téléchargement commence et puis se bloque ... pfffffffff.....

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pou l'info...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jeazamen
Explorateur

''Smart Screen désactiver'' rien ni faits...!

profile.country.fr_BE.title
j-rita
Explorateur

Bonjour,

Nous sommes en 2014 et ce problèmre recommence!

Pouvez-vous m'expliquer par étape votre solution?

Je ne sais où et comment désactiver ce que vous mentioné.

Ensuite je doit faire quoi?

Merci 🙂