annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Mise à jour Sony Vaio Care et Update

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Darklee78
Explorateur

Problème Mise à jour Sony Vaio Care et Update

Bonjour à Tous,

je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis de mise à jour.

Je possède un Sony Vaio SVS1311C5E sous Windows 8 qui fonctionne parfaitement mais depuis deux jours quand j'active Vaio Care ou Vaio Update, on me dit qu'il faut faire une mise à jour.

Bien entendu j'appuie sur "Oui, télécharger la mise à jour" et là, le téléchargement est très long (environ 15 mns !) pour enfin me dire qu'il ne sera pas possible de faire cette mise à jour. J'ai recommencé plusieurs fois mais à chaque fois rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance à Vous tous !

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
Bioblitz
Explorateur

Un soit disant correctif? Sans vouloir faire de mauvais esprit, ça fait quand meme un moment que j'ai mon Vaio et que mes MAJ sont bloquées a cause de ça...

Sur le site, idem ça fait un bail que les téléchargements ne se lancent pas...

On peut espérer une amélioration pour quand?

Ce message a été modifié par: Bioblitz

profile.country.fr_FR.title
petityom
Nouveau

Idem pour moi ---> smart screen desactivé sur toutes mes sessions et pc redemarré mais rien à faire. La mise à jour de vaio care ne se telecharge pas.

J'ai egalement un autre probleeme depuis le debut, il m'est impossible de telecharger sur le windows store une appli sony.

Ce message a été modifié par: petityom

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,

Quel est la version actuel de vos Vaio Care?

profile.country.fr_FR.title
Bioblitz
Explorateur

Vaio Care en Version 8 et Update en 5.8 pour ma part.

Au fait, bonnes fêtes à tous :smileygrin:

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Merci à vous aussi Bonne Fêtes et Meilleurs Voeux 2013!

Humm comme l'a dit V57 dans une autre discussion, je pense que il y a un problème au niveau du serveur de Sony. Moi même je n'y arrive pas, mon téléchargement tourne en boucle sans aboutir et l'histoire du Smartscreen activé ou pas, n'arrange pas grand chose...

Aprés, sans la MAJ le pc fonctionne quand même...  faudra juste attendre et le refaire ultérieurement...

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir BoomBip,

Oui, j'ai le même problème...je sais que Sony connait déjà le problème et je crois que va publier un correctif...

Cordialement

profile.country.fr_BE.title
simafsha2
Nouveau

pour moi ça tourne en boucle pour me dire que ça a échoué et d'essayer ultérieurement - depuis un an j'ai le VPCL22 et depuis le début, les màj sont souvent bloquées - ras le bol!

de plus, sur la page des update et téléchargements, impossible d'ouvrir quoi que ce soit, la page s'affiche avec "impossible d'ouvrir....etc...pas d'accès autorisé!"...

bref, Sony - svp - améliorer vos services SAP - j'en suis à mon 4e Vaio

profile.country.fr_FR.title
needylovesjennifer
Membre

Bonsoir j'ai un Vaio VPCEF4E1E/WI (Windows 7)  et j'ai le même problème.

Quand j'ai essayé de télécharger la mise à jour j'ai eu droit  qu'il n'est pas possible d'installer cette mise à jour.

J'allais  créer un sujet de discussion, heureusement que j'ai vu ce topic!

Même en désactivant smartscreen la mise à jour ne s'installe pas.

Edit: Bonjour j'ai pu installé la mise à jour ce matin. Bonne journée.

Ce message a été modifié par: needylovesjennifer

profile.country.fr_FR.title
Bioblitz
Explorateur

En attendant que Sony se bouge, la meilleur solution reste :

1- petit tour sur http://www.ma-config.com avec un petit plugin é télécharger qui détecte votre matériel installé sur l'ordi

2- Dans la sections "drivers" du site tout en bas, il vous indique les périphériques qui ne sont pas à jour

3- petit tour sur www.touslesdrivers.com

Alors, c'est clairement plus chiant, mais au moins ça remplace un Vaio Update inefficace :slight_smile:

Cordialement,

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Il faut faire attention avec les Vaio qui ont 2 cartes graphiques...il n'est pas possible installer les pilotes...

Cordialement