Partagez votre expérience!
Bonjour je vient vers vous pour savoir si vous pouvez m’aider à propos d’une panne que j’ai sur mon vidéo projecteur VPL-EX5 . Il s’allume pendant seulement quelques secondes. La lampe fonctionne ainsi que le logo SONY apparaît puis 10 seconde après , il s’éteint totalement. Plus aucune led ne s’allume avant 1 minute environ. Puis je peut le rallumer de nouveau avant qui ne s’éteigne encore et encore. Une idée de la pièce à changer ? Merci 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
J’ai finalement trouver la solution pour ceux que ça peut aider , il y a un transistor qui chauffe énormément sur la carte électronique d’alimentation, il n’est pas du tout refroidi n’a aucun radiateur et est placer à un endroit qui à coup sûr n’est même pas refroidi par les ventilateurs , il suffit de lui rajouter un radiateur et le tour est joué... c’est reparti !!!
Bon je ne remercie tout de même pas Sony de ne pas y avoir pensé... même si je pense que c’est fait exprès ...
Bonjour GUESH77170.,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony Pro pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/2zv2grz
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, merci je vais essayer de les contacter, si quelqu’un aurait tout de même une idée du problème je suis preneur 😊
J’ai finalement trouver la solution pour ceux que ça peut aider , il y a un transistor qui chauffe énormément sur la carte électronique d’alimentation, il n’est pas du tout refroidi n’a aucun radiateur et est placer à un endroit qui à coup sûr n’est même pas refroidi par les ventilateurs , il suffit de lui rajouter un radiateur et le tour est joué... c’est reparti !!!
Bon je ne remercie tout de même pas Sony de ne pas y avoir pensé... même si je pense que c’est fait exprès ...
Je viens d'avoir le même problème que rappelez vous sur quel transistor il faut ajouter un radiateur? celui à coter du condo ou les 3 qui sont en série ?
Bonjour GUESH77170. Je pense qu'il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2zv2grz. Cdlt, Louka