- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert de fichiers vers liseuse PRS T 2
J'ai téléchargé un livre. Lorsque je branche la liseuse, que j'ouvre poste de travail, ensuite Reader, le livre apparaît bien à l'écran mais avec l'icone d'Adobe pdf et non pas avec celle de reader. Et je ne retrouve pas ce livre sur la liseuse.
Quelle étape ai-je ratée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est bon. Ca marche enfin. Maintenant, il faut que je retrouve comment j'ai fait.:smileyconfused:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour gérer les livres et les transférer depuis le PC jusqu'à la liseuse, je vous conseille fortement d'utiliser le logiciel gratuit Calibre à la place du reader for PC.
C'est très simple d'utilisation el ça marche drôlement mieux.
Rafael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci ! Je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour: la médiathèque municipale vers qui est connectée le compte de ma liseuse n'admet que READER FOR PC et ADOBE.
1) Ma PRS-T2 indique en haut de l'écran de la PRS-T2 "continuer la lecture" sur un livre ancien ; comment arrêter cette lecture pour lire un autre livre en dessous dans la case "ajouté récemment", quand je clique sur celui-ci il répond "erreur page inaccessible" alors que la synchronisation était faite ? dans la bibliothéque il n'y figure pas ? combien de temps faut-il pour que ce livre de 600 pages (il me reste encore un giga de mémoire) , récemment ajouté devienne accessible? Merci pour une réponse rapide!
2) comment augmenter la lumière de la liseuse pour lire dans une pièce obscure?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour CAPARROZ,
Pour la luminosité, vous trouverez les étapes sur ce lien https://bit.ly/2PPCYJX.
Et ce lien: https://bit.ly/2POAfR7, pour les caractéristiques et fonctions du Reader.
Bon courage,
SH.