annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Smartwatch 2

RÉSOLU
pierroasis82
Nouveau

Smartwatch 2

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines une smartwatch 2 dont je suis très content mais depuis la dernière mise à jour ,qui date du mois de décembre, je rencontre un petit souci.

En fait le souci ne se situe pas sur ma smartwatch mais plutot sur mon xperia Z.En effet quand je reçois un sms et que ma montre est connectée la notification s'affiche bien sur le téléphone et la montre mais le téléphone continue à afficher un sms non lu même quand je l'ai lu ( sur le téléphone bien sûr!!).

J'ai désinstallé l'appli,réinitialisé la montre mais le problème subsiste!

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?Quelle est la solution?

Merci d'avance.:smileyhappy:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
pierroasis82
Nouveau

Merci je vais essayer là-bas!!!:smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Pierroasis82,

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

Avez-vous essayé de joindre le Xperia Care à ce sujet, ils seront certainement plus à même de vous renseigner.

 

Bonne après-midi,

Laetitia_A.

 

pierroasis82
Nouveau

Merci je vais essayer là-bas!!!:smileywink:

kazendko
Explorateur

  impossible de connecter la smart watch à mon ziperia P

kazendko
Explorateur

  xiperia care ?

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Kazendo, oui il faudra contacter le Xperia Care à ce sujet :slight_smile:

 

Bonne soirée,

Laetitia_A

jayce54
Explorateur

Exactement le même problême...

J'ai envoyé un mail a Sony qui m'a parler de mise à jour des applications SmartWatch2 et de l'application Smart Connect.

Tout est bien à jour ...

J'ai juste remarqué que lorsque l'on désinstalle l'application et que l'on réinstalle, elle fonctionne quelques heures, je recois quelques notifications et j'ai le message : "SmartWatch2 c'est malheureusement arreté" ...

 

Sony devrait réagir avec tous les messages sur l'application SmartWatch2 que l'on lit sur le PlayStore !