annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

arnaque Custom Solutions??

Sankira
Nouveau

arnaque Custom Solutions??

Suite à une offre de remboursement l'an dernier sur un casque audio sans fil, j'ai envoyé les dovuments demandés à Custom Solutions; j'ai reçu 2 mois après un courrier de leur part m'indiquant que la facture envoyée n'était pas valable (c'était pourtant celle reçue dans le colis achetée sur CDiscount); de bonne foi, j'ai renvoyé une facture imprimée sur le site de CDiscount dans les 10 jours. Faisant un peu le point en ce début d'année, je me rends compte qu'aucun remboursement n'est intervenu à ce jour. je les appelle donc ce matin et le conseiller qui me répond me dit que le dossier n'est pas traité, faute de factire valable! Il dit que visiblement ma deuxième facture n'a jamais été reçue. Je propose d'en renvoyer une autre pour m'entendre dire que cette opération datant de l'an dernier, il n'est pas sûr que ça fonctionne! J'ai pensé à un courrier perdu mais en lisant les messages postés ici, je me rends compte que c'est récurrent avec la société Custom Solutions! Se moqueraient-ils des consommateurs? Qu'y gagnent-ils? La société Sony peut-elle intervenir? Je vous remercie de vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Sankira,

 

Je suis navrée d'apprendre le refus de Custom Solutions, pourriez-vous remplir ce formulaire en ligne pour en avertir Sony ?

 

Merci,

Laetitia_A