annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Besoin de n'avoir du son que dans l'oreille gauche de mon casque Xm3

RÉSOLU
profile.country.BE.title
thetrueavatar
Nouveau

Besoin de n'avoir du son que dans l'oreille gauche de mon casque Xm3

Bonjour,

J'ai acheté récemment un casque XM3 de Sony. Ayant des soucis à l'oreille droite je pensais pouvoir "supprimer" le son du casque côté droit(tout en gardant la réduction de bruit) via l'égaliseur de l'application headphone. Néanmoins, je ne vois pas cette possibilité. J'ai lu aussi que si le son envoyé état en mono alors il ne serait joué que sur l'oreille gauche. Néanmoins, j'ai beau essayé de configuré ça sous windows ça ne marche pas. 

Pouvez-vous me renseigner sur un moyen d'obtenir le résultat attendu ?
Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Oui je comprends tout à fait votre point.

 

Malheureusement cela ne peut pas se faire directement sur le casque, cela ne peut qu'être piloté via application sur le device en question.

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour thetrueavatar,

 

Utilisez-vous le casque pour écouter de la musique via ordinateur ou bien via smartphone/walkman ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.BE.title
thetrueavatar
Nouveau

j'utilise plein de device différent à savoir . Un ordinateur, un smartphone, une Android TV, echo dot...

je n'ai pas envie de configurer ça sur chaque device possible. Sans compter que c'est pas toujours évident .c'est pour ça que j'espérais pouvoir régler ça directement sur le casque.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Oui je comprends tout à fait votre point.

 

Malheureusement cela ne peut pas se faire directement sur le casque, cela ne peut qu'être piloté via application sur le device en question.

 

Cdt,

BlackLotus7