Partagez votre expérience!
Bonjour
J'ai un windows 10. Dès que je mets le câble usb sur l'appareil photo il est reconnu, nouvelle lettre de disque et affichage "Mode USB stock de mass". J'ai voulu utiliser les deux programmes Update_DSCRX10V200 et Update_DSCRX10M4V200 en mode administrateur. Même problème pas d'appareil photo détecté. J'ai même modifié "Réglage USB LUN" en Unique, sans succès.
Comment mettre à jour le firmware de cet appareil photo avec un ordinateur récent (windows 11 manque de stabilité) ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonsoir
En effet mais cela serait bien le seul, mon appareil je l'ai depuis 2017.
Merci de ton retour
Cordialement
Appareil sorti en 2016 ; 7ans ,je ne pense pas que Sony sortira une mise a jour maintenant
Cordialement
Bonjour @durdomin
Comme l'a dit @MARCELUS77 il n'y a pas de mise à jour pour le DSC RX10 III M3
D'après les noms des fichiers que vous mentionnez :
mais il n'y a rien chez Sony pour le DSC RX10 III M3...
Cordialement,
Bonjour,
Vous confirmer donc que le RX10 M3 na pas de MAJ et est donc bloqué sur la Version 1.00 ?? il n'y a pas de version plus récente ?
Merci pour les précisions
Bonjour @PhotoCraft ,
Non, aucune mise à jour disponible pour le DSC-RX10M3.
S'il y en avait une, elle serait disponible ici :
Pilotes et mises à jour logicielles pour | (sony.fr)
Le RX10M3 est sortie début 2016.
... s'en ai suivi du RX10M4 fin 2017 (dernier modèle de la gamme RX10 à ce jour). Ce dernier bénéficie d'une mise à jour datant de fin 2019 (avec "juste" une amélioration sur l'Eye AF et une amélioration de la stabilité générale de l'appareil photo).
De ce faite, je ne pense pas qu'il y aura un jour une mise à jour pour le RX10M3.
Habituellement chez Sony, les mises à jours n'apportent que très peu de fonctionnalité. Principalement des améliorations sur la stabilité de l'appareil ; mais si ce modèle n'a pas montré de signe d'instabilité en retour utilisateur, le logiciel système n'a pas besoin de correction via mise à jour.
@MARCELUS77 votre lien dirige vers la section téléchargement du DSC-RX100M3 dont les mises à jour ne sont pas compatible avec un autre modèle.
Cordialement.