annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bravia KDL 26EX302 et 6 nouvelles chaînes TNT

profile.country.fr_FR.title
naromrok
Visiteur

Bravia KDL 26EX302 et 6 nouvelles chaînes TNT

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour mettre à jour mon tuner et notamment pour fairer apparaître les 6 nouvelles chaînes numériques HD de la TNT.

Je possède un Bravia KDL 26EX302 qui est équipé d'un tuner TV numérique HD (MPEG4) mais manifestement, le réglage automatique des chaînes numériques ne réussit à faire appaître ces 6 nouvelles chaînes.

Y a t il une procédure particulière à effectuer ?

Grand merci à vous et à l'avance pour votre aide.

NRK

25 RÉPONSES 25
thecheef
Visiteur

Je ne suis pas sûre que l'on soit leur priorité... Cela fait maintenant un mois que j'attends un retour!!! C'est sans compter les remarques d'autres postes qui datent d'avant janvier... Je ne sais pas quelle analyse ils font mais à défaut d'avoir des résultats, un status serait fortement apprécié!!! D'autant plus que sur l'ensemble des problèmes remontés, aucune information ne nous est demandée, base en général pour investiguer!!!

gegarni83
Visiteur

Bonjour comme de nombreuses personnes sur le forum je rencontre un problème pour recevoir les 6 nouvelles chaines TNT.

Je possède un téléviseur KDL40W4000 avec un firmware N°EC-PM-BE-C.T.PM.A.CY.BE..

Est ce que quelqu un peux me confirmer que cette version du firmware est bien la dernière en date ?

J'ajoute que j'habite au Bourget dans le 93 et que je capte TF1HD, M6 HD, Arte HD etc...., je pense donc que mon problème pourrait etre dans le fait que mon firmware n'est pas a jour.

Merci de vos réponses.

Message was edited by: gegarni83

philbil92
Visiteur

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je n'arrive pas à recevoir les 6 nouvelles chaînes TNT.

Je suis sur Montrouge et mon téléviseur est un KDL 40W5500.

J'ai vu sur le site de SONY un nouveau firmware du 13/03/2013 dont le nom est PKG1.752EA.. Quelqu'un a-t-il essayé ce firmware? Ce nouveau Firware corrige-t-il le problème?

Il semble que SONY ne soit pas très bavard sur le sujet.

Merci de vos réponses

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le soucis vient principalement duréseau de l'antenne...il faut faire venir un réparateurpour qu'il vérifie les fréquencesdu signal.

Ils connaissent TRÈSbien le sujet.Tous les tuner sont différents dưne télé à une autre et il en est de même pour le signal qui arrive.

Il n'ya a aucun problème avec aucun constructeurs

quelque soit la marquesinon il y aurait déjà des campagnes de retour/échange de tuner.Vous devriez aller voir sur les forum TNT.De nombreux utilisateurs pourront vous aider.

CLEMATITES
Nouveau

Juste pour ajouter mon témoignage (plus celui d') que com

Bravia 40W2000 détecte la présence mais n'affiche pas les 6 nouvelles chaînes TNT-HD : "La chaîne choisie n'est pas disponible" et que les autres (TF1, A2 etc...) sont toujours en SD.

C'est frustrant vu que ce produit était vendu "Full HD". La quantité de messages sur ce sujet est surprenante et devrait alarmer Sony !

J'ai une antenne active individuelle à Conflans sainte Honorine et ai toujours eu une bonne qualité de réception en analogique ou numérique SD. De même que le voisin.

en attente d'une réponse de Sony.

Ce message a été modifié par: CLEMATITES

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@CLEMATITES, vous c'est normal votre téléviseur n'a pas de tuner TNTHD... A cette époque il n'y en avait pas et aucune télé n'en avait.

Ce n'est pas alarmant car le problème n'a que 2 causes soit l'antenne soit comme dans votre cas l'ancienneté du poste...