annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

clef usb wifi offerte pour l'achat d'une tv

profile.country.fr_FR.title
vegas2004
Visiteur

clef usb wifi offerte pour l'achat d'une tv

clef USB WIFI offerte pour l achat d'une TV sony

pour  la promotion du dongle wifi:SONY KDL-40EX720 - Téléviseur LED 3D - 16/9  - 40'' - 102cm - Bravia - HDTV 1080p - 200Hz - TNT HD - 4xHDMI - DLNA -  USB Multimedia *Du 15/10 au 31/12/2011 Une clef USB WIFI et 7 Films  Offerts !

j'ai envoyer mon dossier en recommandé le 2/11/11 et quand je vais sur mon compte il y a marquer dossier pas encore reçu

il y aurait il un probleme?

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
vegas2004
Visiteur

Merci

Bon courage à toi aussi!

profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour,

Par expérience, ne t'inquiéte pas pour le délai. Mais par expérience aussi peut être es-tu une nouvelle victime de CUSTOM PROMO ????  Perso, j'ai envoyé mon dossier le 05/07/11, pour une autre offre, SONY VAIO, et je n'ai toujours pas reçu mon gain, soit on me raconte qu'ils sont en rupture de stock, soit des envois on débuté le 31/10 (source SONY   relations.consommateurs@eu.sony.com ), soit on m'a déjà envoyé mon gain effectivement j'ai reçu un jeu PC qui ne correspond pas du tout puisque j'attends 3 accessoires SONY, clé USB, protége clavier et souris)

Désormais devant ce tissu de mensonges de CUSTOM PROMO et SONY, j'ai fait appel à la DGCCRF, ils s'occupent du problème.

Bon courage à toi et j'espère que tu auras plus de chance que moi (sachant que ce n'est pas la 1ère fois ce genre de problème avec CUSTOM, j'ai déjà participé à des offres PHILIPPS et je n'ai jamais reçu mes remboursement peut être étaient-ils en rupture d'EURO ??)

profile.country.fr_FR.title
harmony70
Visiteur

Bjr,

J'ai envoyé tous les documents en RAR pour obtenir la clefs WIFI, sauf qu'au préalable j'ai appelé "custom promo" pour les informer que je ne souhaitais pas découper les codes barres (situés face latérale du carton) de mon carton d'origine, que j'avais pris une photo, je l'avais imprimé et collé sur le formulaire et que j'espérais qu'ils ne m'en tiendraient pas rigueur.

Mon téléviseur est sous garantie, je l'ai acheté le 1.12.11 je suis locataire et j'envisage un déménagement l'an prochain.

Je souhaite donc consever mon carton d'emballage en état, sans découpe, d'autant plus qu'en l'interrogeant l'hôtesse me confirme qu'il ne passe le code barre sous aucun détecteur et que le bout de carton sera jeté !!

Custom promo m'a informé que ca ne fonctionnera pas et qu'il mettront mon dossier en incomplet...j'ai la facture, je veux bien encore envoyé copie d'un relevé, mais j'ai utilisé prêt 14x ss frais proposé par la FNAC, faudrait que j'envoie pdt 10 mois les 50 euros qui me sont débités (accompte de 150 € préalablement remis en caisse pour acompte)

On ne nous laisse donc pas le choix. Je suis déçue, tout ça pour une clef qui ne coûte rien à Sony (ils en sont fabricants)

Je demande à Sony de faire preuve de compréhension, une photo du code barre pourrait suffire qd même.

Cordialement,