annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

clef USB WIFI offerte pour l achat d'une TV sony

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
cejosep72
Visiteur

clef USB WIFI offerte pour l achat d'une TV sony

je voudrais savoir ci je suis obliger de donner l'originale du code barre ou seulement la copie pour resevoir la clef USB WIFI ? car je prefere garder l originale !!

merci

cordialement

celine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour

Un conseil envoies l'original du code barre mais fais une photocopie avant. Surtout si c'est une offre gérée par CUSTOM PROMO.

Déjà lorsque tu envoies dans les régles de l'art, c'est pas gagné pour recevoir le cadeau.

Bon courage........

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour

Un conseil envoies l'original du code barre mais fais une photocopie avant. Surtout si c'est une offre gérée par CUSTOM PROMO.

Déjà lorsque tu envoies dans les régles de l'art, c'est pas gagné pour recevoir le cadeau.

Bon courage........

profile.country.fr_FR.title
cejosep72
Visiteur

ok merci pour la photo copie ca y ai j en ai meme fait 2

j en ai pris note

affaire a suivreeeeeeeeeeeee !!!!!

profile.country.fr_FR.title
ricoutarn
Visiteur

pour la promotion du dongle wifi:SONY KDL-40EX720 - Téléviseur LED 3D - 16/9 - 40'' - 102cm - Bravia - HDTV 1080p - 200Hz - TNT HD - 4xHDMI - DLNA - USB Multimedia *Du 15/10 au 31/12/2011 Une clef USB WIFI et 7 Films Offerts !

j'ai envoyer le dossier facture et code barre depuis 15 jours en AR.

L'accusé de reception n'a toujours pas été retiré,

et sur mon compte il est inscrit document non fourni il y aurait -il un GROS PROBLEME?

Merci de me dire si je ne suis pas la seule

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour ricoutarn,

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Bonne journée,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour,

Si cette promo est gérée par custom promo je te souhaite bon courage !!!!!! Moi depuis le mois de juillet je n'ai pas encore reçu mon gain, ils ont toujours un bon prétexte, perso, ils ont bien mon dossier (et je ne l'ai pas envoyé en RAR) mais  soi disant qu'ils sont en rupture de stock !!! Je ne comprends pas que SONY travaille toujours avec CUSTOM PROMO. Perso, j'ai acheté une télé samsung en Octobre bénéficiant de l'offre  RUGBY, je viens de recevoir mon virement, c'est hallucinant  !!!!!!  Sachant que Samsung a géré la promo et n'est pas pas passé par CUSTOM PROMO. Désormais lorque j'aurais un achat à faire avec une promo, je choisirais celle qui ne passe pas par CUSTOM PROMO.

Pour mon cas, j'ai saisi la DGCCRF, j'ai reçu un courrier et ils s'occupent du problème car je n'ai aucun retour de SONY, faut arrêter de se moquer du monde.

Bon courage à toi

profile.country.fr_FR.title
-Mathilde-
Visiteur

Bonjour VANDA50,

Votre message a été remonté aux équipes concernées.

Bonne journée,

Mathilde

profile.country.fr_FR.title
donglesony
Visiteur

j'ai contacter custom, l'hotesse m'a bien reçue aujourd'hui 14/12/2011, elle m'a dit qu'ils avaient recu le recommander et que mon dossier était en cour de traitement.

mais sur mon compte sony toujours dossier non recu

je vais attendre un peu, mais j'espere que ca sera fini avant le 28/02/2012 car c'est la fin des offre de film vod

j'avais pris la tv pour le dongle pour avoir skype (ma fille est en australie, j'espere qu'elle ne sera pas revenue avant que je reçoie le dongle)

je vous tiens au courant bon courage à tous

profile.country.fr_FR.title
VANDA50
Visiteur

Bonjour

Je suis toujours en attente de mon kit blanc SONY !!!!!  Je correspondais en message privé avec Pascal_Sony, Et ce jour j'ai voulu lui envoyer un message, et je ne peux pas soi disant que la boite mail est pleine SONY ne faut guère mieux que CUSTOM !!!!! QUE DES PROMESSES !!!!!!!! RAS LE BOL DE CES SOCIETES QUI SE MOQUENT DES CLIENTS !!!

profile.country.fr_FR.title
ChristopheT.
Visiteur

Salut Vanda50,

je suis moi aussi en train de faire mon dossier pour la clef usb, j'aurais une petite question si tu passes par là et si tu as deux minutes à m'accorder : ils disent de joindre un code barre mais quand je regarde mon carton il y enn a plusieurs, je suis censé découper lequel ? tous ?

Tu as eu des nouvelles de ta clef sinon ? je lis pas mal  de trucs pas bons sur custom promo ... Si jai pris ce modèle c'est car la clef était offert sinon j'aurais pris celui avec wifi integré d'une autre marque donc je lacherai rien pour cette clef meme si il faut allez jusqu'a rendre ma TV pour publicité mensongère (j'ai l'offre noir sur blanc dans les papiers de ma facture), perso que ma TV soit une sony ou autre chose m'importe peu ...

Désolé pour le squatage de topic, l'offre etant pas très très longue j'aimerai savoir pour ce code barre (ou si tu peu me faire une copie du tiens, en masquand les info personnellee evidement, que je vois a quoi il ressemble (moi j en ai trois ou quatre, dont un qui semble etre celui du magasin ou j'ai acheté, et un qui semble etre un made in sony avec ecrit "for customer only" dessus : c'est lui ? Sinon il y a un autre devant le carton, carrement imprimé dansn le carton, juste le code barre sans aucun truc ecrit entouré d un cadre noir, meme pas de chiffre en dessous du code barre comme souvent vraiment qu'un code barre imprimé sur le carton))

Merci d'avance et si j'avais pas le droit de demander ici ou si je dérange n'hésitez pas à demander la modération de mon message (vu que c'est pas mon topic :/)

Cordialement

christophe

Ce message a été modifié par: ChristopheT.

Ce message a été modifié par: ChristopheT.