annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Aimeriez-vous rejoindre notre Communauté d’Experts ?

Laetitia_A
Contributeur

Aimeriez-vous rejoindre notre Communauté d’Experts ?

Êtes-vous un passionné de technologie et aimez-vous aider les autres ? Et si vous vous y connaissez un peu en produits Sony, nous cherchons des personnes prêtes à partager leurs connaissances et à donner de leur temps pour aider la Communauté en tant qu’Expert. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un message privé avec quelques informations sur vous et sur vos motivations.

 

Nous vous donnerons également plus de détails sur le rôle exact des Experts dans les prochaines semaines – alors gardez un œil sur le blog !

 

Laetitia_A

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
regueri
Nouveau

Bonjour, je suis à la fois un adepte des produits Sony et un photographe averti. D'où mon message pour rejoindre la communauté d'experts. En quoi cela consiste? Je demande à voir. Je fais environ 5000 photos par au cours de 3 à 5 voyages par an depuis que je suis à la retraite.De plus, je donne des cours d'informatique-photos auprès de retraités comme moi. Salutations Régis GUERIN
kbgva100
Membre

Bonjour Je suis photographe pro et j'utilise mes appareils au moins 6 heures chaque semaine pour de la photo sportive. Qaund mon planning me le permets je fais aussi quelques marriages et des paysages.

 

Je partage très volontier mon savir faire (je suis très actif sur Google+) je parle également 3 langues: Allemand, anglais et français

 

ce serait un plaisir d'aider au dévelopment de Sony

lafremy
Explorateur

Je suis professeur d'audiovisuel électronique en lycée professionnel et j'utilise donc beaucoup de produits audio et vidéo de toutes marques dont bien sûr des produits Sony. Câblage, paramétrages,... utilisation font partie du travail effectué. Je fais profiter de ma passion pour les technologies audiovisuelles à mes élèves et je suis motivé pour partager cette expérience au sein de cette communauté d'experts. J'ai beaucoup de temps de libre et mes loisirs tournent souvent autour de ce domaine de l'audiovisuel (photo, montage vidéo, musique,...) En espérant vous rejoindre Laurent Frémy
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Merci pour l'intérêt porté à notre Communauté. Nous donnerons bientôt plus de détails sur le rôle d'expert mais en attendant, pourriez-vous m'envoyer un message privé avec quelques informations sur vous ?

 

A très vite :slight_smile:

 

Laetitia_A

profile.country.FR.title
regueri
Nouveau

Bonjour,

Je découvre un peu tard le message. Je ne suis pas un pro mais un utilisateur averti de mon alpha 65 lors de voyages perso.

En ce moment, de puis 2 ans, ma femme et moi visitons les capitales de l'Europe.

Mais, si je peux rendre service, pourquoi pas?

salutations

herge08