annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Transfert fichiers entre enregistreur MiniDisc et PC

profile.country.fr_FR.title
Harpeolienne
Visiteur

Transfert fichiers entre enregistreur MiniDisc et PC

Bonjour,


j'ai un enregistreur portable MiniDisc MZ-NH900 et je suis en train de copier tous mes MD sur mon PC afin de les sauvegarder. Jusqu'ici, je n'ai rencontré aucun problème pour le transfert de mes fichiers audio de cet appareil à mon PC dans la bibliothèque de SonicStage mais avec les mini-disc les + anciens, c'est impossible!

Le message suivant s'affiche sur mon ordinateur:

"Une erreur s'est produite pendant le transfert. Impossible de transférer les pistes suivantes vers Ma bibliothèque car elles sont enregistrées sur NET MD ou sur un autre ordinateur."

Je ne trouve pas d'explications car j'ai toujours utilisé le même ordinateur. Seul l'appareil enregistreur a changé, c'était un modèle antérieur à celui indiqué + haut. (juste MD audio)

Quelqu'un aurait-il une explication ou un conseil pour me permettre de sauvegarder mes premiers MD?

Un grand merci d'avance pour votre aide!

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@MD-Club-lover-helper   A moins que vous le faites pour aider les membres de manière gratuite (merci de le préciser) il n'est pas autorisé de faire du marchandage, du colportage, de publicité pour tout service payant etc... dans ce forum